Semaine 06/2011 du 07/02 au 13/02

26 résultats, 8 victoires; 84 374€ cumul gains 2011 : 697 871€  Nb vict : 33

Dimanche 13 fevrier 2011 : Un Ours….aux pieds des….fences anglais

Pendant que certains (les ours !!!) sont chassés des Pyrennées, du coté d’EXETER (UK) des chevaux ont mené, en vain, la chasse derrière un…, OURS (h ; 9 ; Discover d’Auteuil et Geographie par Petit Montmorency) déchainé.

TAL NAMIX (h ;4 ;Al Namix et Meute a Mors par Sleeping Car) est quant à lui sorti victorieux de la confrontation entre AQPS sur l’hippodrome de MAURE-DE-BRETAGNE.

Vendredi 11 fevrier 2011 : Un coup de Jurançon….et c’est la Debandade

Quelques jours après la disparition d’un ses éleveurs (M. André ROBERT), POUF DE RIRE (h ; 8 ; Denham Red et Ednolika Par Le Pontet) se rappelle à notre bon souvenir en remportant, sur le parcours en terrain varié palois, son cross de l’hiver.

Issue d’une …DEBANDADE, par le très influent LE PONTET, SAYING AGAIN (h ; 5 ; Califet et Debandade par Le Pontet) offre un coup de Jurançon à son entraineur, en remportant le prix éponyme, soulignant ainsi un meeting palois 2010/2011 de toute beauté, pour l’entraineur maisonnais.

Jeudi 10 fevrier 2011 : le premier à….démarrer

Le 26/01/2011, sur cet hippodrome d’ HUNTINGDON, PREMIER DES MARAIS (h ; 8 ;Kalmoss et Imghard par Pure Hasard) effectuait une rentrée, après …596 jours d’absence. Ce test, fort concluant (5ème) n’était qu’une mise en jambe pour pouvoir remporter, ce jour, de toute un classe une seconde victoire en haies en Angleterre.

Mercredi 09 fevrier 2011 : Si jeune est….déjà champion

Invaincu en haies, en Irlande, SO YOUNG (h ;5 ; Lavirco et Honey par Highlanders) en remportant à PUNCHESTOWN « en tirant dessus » sa seconde victoire en haies, est dorénavant désigné comme un des favoris des 3 « novices hurdle » dans lesquelles il est engagé, durant le prochain « N-H Festival » de CHELTENHAM.

Belle journée pour notre élevage, puisqu’un autre de nos ressortissants s’est imposé à PUNCHESTOWN : ROI DU MEE (h ; 6 ; Lavirco et British Nellerie par Le Pontet) a remporté consécutivement une seconde victoire sur le steeple, et cela avec près de 40 m d’avance.

Lundi 07 fevrier 2011 : Pas droit mais pas gauche, le gaucher…corde à gauche

En remportant sa 2ème victoire en 10 tentatives sur les obstacles, PRINCE LOUIS (h ; 8 ; Cyborg et Ilaska par Dress Parade) a prouvé que la conduite à gauche était son domaine de prédilection… En effet sur ce parcours anglais corde à gauche, ses impressionnants sauts « sur  la gauche » firent éclater le peloton et lui permirent de remporter une victoire aisée, bien qu’ayant frisé la correctionnelle à l’avant dernier saut.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :