Semaine 47/2010 du 22/11 au 28/11

24 résultats, 5 victoires; 154 782€ cumul gains 2010 : 9 102 823€  Victoires 2010: 486

Dimanche 28 novembre

L’élève bat …..l’éleveur !!!!

Pas bannal ce qui s’est produit ce jour à AUTEUIL(Fr) dans la course à évènement, le Prix LAUMAIN, un steeple Chase. QUAROUSO (Lavirco et Honey par Highlanders East of Heaven ) entrainé par un pré-retraité en pleine activité ( !) maitre JPG, et élevé par  Alain COUETIL (53) devance, avec une complicité toute feminine (Nathalie DESOUTER) un cheval entrainé par…. Alain COUETIL (53)…..

 

 

 

Il faut aussi souligner la belle 6ème place de l’excellent STILL LOVING YOU(Poliglote et Moulouya par Turgeon) dans le G3 Prix Morgex.

Vendredi 26 novembre

TRIFOLIUM porte bonheur !!!!

Es ce pour mieux surprendre que ce ressortissant du redoutable élevage « DES MOTTES » n’arbore poas le celèbre affixe, ou pour conjurer le sort, et en empruntant le nom latin du…..trèfle, peut etre à 4 feuilles ? Toujours est il, qu’en ce jour, à ANGERS, après avoir, pour quelques centimetres, avec un autre élève, laissé la victoire au performant, RADJAH DE LA BARRE (Bleu d’Altaïr et Kerguelene par Irish Prospector) dans le semi classique Prix Lord Magique, c’est TRIFOLIUM(Goldneyev et Opium des Mottes par April Night) qui s’impose dans le Prix Kalee.

Mercredi 24 Novembre

Jamais plus loin que 4ème !!!!

RIMINI(Bedawin et Ma’am par Garde Royale) qui outre manche ne s’est jamais classé plus loin que 4ème remporte à CHEPSTOW (UK) sa 1ère victoire en  St-Ch après son premier succès en haies il y a 37 jours.

Mardi 23Novembre

THERAMENE prend….racine !!!!!

Succès total pour notre élevage régional, dans le Derby (tous sexes !!!!) des AQPS, le Prix Jacques de Vienne à St Cloud. En effet nos élèves occupent les 4 premières marches du podium….THERAMENE (April Night et Ismenie par Abdonski)devance facilement TONIC MELLYSSE (Smadoun et Mellyssa par Panoramic) TORRENS(Passing Sale et Ilote par Mill Pond) TRANSAT DES PLAGES (Passing Sale et Lady des Plages par Chamberlin).

 

 

 

Lundi 22 novembre

Bravo Madame

L’une des rares pouliches AQPS à courir outre-manche s’est octroyée une probante 4ème place, à KEMPTON (UK), pour son premier essai à ce niveau, dans une course classique, labellisée listed (Ladbrokes Mares’ Hurdle) sur 4900m . Il s’agit de PARLESOTHO (Lesotho et Shelba par Rolling Bowl)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :