Semaine 37/2010 du 13/09 au 19/09

Toujours plus haut…

Après son triomphe estival OXO DES PRES, affrontait, une partie de l’élite du plateau de Choisy, et une nouvelle fois, il fit étalage de toute sa classe remportant, tout à la fin l’important Prix Jim Crow….La porte s’entrouve pour le Grand Steeple…. Au train ou il va on pourrait croire, qu’il est en retard…….d’Enghein.

Cette course restera comme fatale au champion ingambe  MOSKITOS D’ISIGNY qui avec 34 courses disputées et 10 victoires avait un compte en banque riche de 475 000€ et surtout titulaire de 4 Listed Race à Enghein…

42-27-11

Es-ce le résultat d’arrivé d’un tiercé…futuriste, un  début de N° de téléphone, le début d’un tirage du loto, les mensurations (dans le désordre…) d’une des prétendantes au titre de miss France, toujours….plus mince qu’avant…. ?  Et bien non, ce n’est que le totalisateur, dans l’ordre lui, du champion de Langast(22) qui une nouvelle fois à gagné en portant sa serie de victoires consécutives à 9, mais se rapprochant de son précédant record de 13 victoires consécutives !!!!! toujours est il qu’avec ses 27 victoires (à ce jour) NET d’OUDAIRES est en train de graver en lettres d’or son nom dans les tablettes du Turf….mondial ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :