Petite semaine de transition

Petite semaine de transition qui, pendant que DEAUVILLE vibre pour les….bébés pur-sang, a vu la victoire à CRAON, a quelques foulées de sa tanière, ORAKEL DE GRAVELLE élevé par le sympathique et affable Guillaume COUSIN de la GRAVELLE (53) l’un des …piliers d’ARQANA. Comme quoi ont peut etre un acteur majeur du monde des PSA et vibrer pour les « buveurs…..d’air » et autres…buveurs. Probable que suite à cette reconnaissance sur le difficile parcours craonnais, l’entourage d’ORAKEL DE GRAVELLE se laisse tente par l’aventure de l’étape de la CRYSTAL CUP sur ce même hippodrome….

Malgré cette relative pause estivale, QUEIROS BLEU (Co-élevé par le tandem Chevrollier-David) s’est octroyé de toute une classe, une « novice’Hurdle » à Killarney en Irlande, permantant ainsi à son père UNGARO, d’inscrire son nom sur les tablettes outre-manche.

Relatif calme plat, mais intense activité pour le comité d’organisation du SHOW AQPS-OUEST du 08/09 au lion d’angers, dont nous pouvons dors et déjà annoncer un catalogue relevé.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :