Le dernier classique du printemps à AUTEUIL pour les AQPS-OUEST

Le rentrant, mardi à Auteuil, STILL LOVING YOU remporte le Prix Al Capone II.

Mardi 29, Auteuil. Absent depuis le mois de décembre, STILL LOVING YOU (AQPS-OUEST – Poliglote) a effectué une rentrée victorieuse dans le Prix Al Capone II (Steeple – CLASSIC-AQPS – 4A – 3.700 mètres). Le pensionnaire de Guillaume Macaire,a toujours été vu en bons rangs. Bon lauréat l’été dernier à Clairefontaine, STILL LOVING YOU avait ensuite déçu à Enghien, dans un terrain plus pénible. « Nous l’avons arrêté car il n’aime pas le terrain lourd, et qu’il en avait marre, mais il n’avait pas de problèmes physiques, confie David Powell, le manager de l’écurie de Magalen Bryant. Il est parti au repos chez son co-propriétaire, Jean-Hugues de Chevigny, à la Perrigne, qui a fait du très beau boulot avec lui. Il est revenu à l’entraînement depuis un mois environ… Aujourd’hui, nous avions un peu peur du terrain, car il a plu pas mal dans la nuit. Peut-être qu’en prenant de la force, il se sort mieux de ce genre de terrain. Il ne va pas avoir grand-chose à courir cet été, aussi je pense que nous ne le reverrons qu’en septembre… »
STILL LOVING YOUest issu d’une très bonne souche « Anglo-Maulepaire », celle de Cascarine d’où Charabia (AA – Bazin), sa deuxième mère. Celle-ci a donné l’étalon Chef de Clan, mais aussi Temara, mère de très bons Bipbap (Maurice Gillois, Gr1) et Azertyuiop(Gr1). Moulouya (Turgeon), douée en plat (Prix Glorieuse) comme sur les obstacles (elle est gagnante outre-Manche), a également produit Message Personnel (AC – Mansonnien), actuellement pleine de Poliglote, et la petite Toi et le Soleil (Poliglote), déjà deux fois lauréate sur les haies.

STILL LOVING YOU a été élevé par l’EURL CHENE, Mme A. Bromley; RY. SIMON ,SCA LA PERRIGNE    Le Pressoir    14140 LESSARD ET LE CHENE

Adeline Mouatadiri (PARIS-TURF)
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :