QUANIEL la plus belle!!!!!!

Prix Xavier de Chevigny AUTEUIL 15 juin 2010

« Le Gr….os Steeple des AQPS »

En effet ce steeple-chase, a conditions doté de 60 000€ sur 4400m pour AQPS, et empruntant tous les plus gros obstacles de la Butte Mortemart, est considéré, à juste titre comme le « GRAND STEEPLE DES BUVEURS D’AIR ».

Cette course classique, confirme toute la vigueur de l’élevage AQPS-OUEST, car ce sont pas moins de 3 de nos représentants qui se sont classés….dans les 4 premiers: QUANIEL, le vainqueur, RENARD (Discover d’Auteuil et KIirmelia par  Chamberlin) s’octroie le second accessit , et ORPAILLEUR (Grand Tresor et Grizilh par Spoleto) prend quant à lui la 4ème place.

QUANIEL décroche sa première victoire au bout de sa 19ème course !

Surprenante QUANIEL (AQPS-OUEST)(THAMES  et JANVILLE II par DEAR DOCTOR ) La jument, jusque là maiden malgré ses 18 courses, a décroché sa première victoire avec une grande aisance dans le Prix Xavier de Chevigny. Le début d’une grande carrière ? Il devance de plusieurs longueurs RENARD (AQPS-OUEST), bon deuxième, qui a su se relancer face à l’attaque vaine de RIRI MAG, troisième.

QUANIEL (AQPS-OUEST) a été élevée dans la Sarthe, par Marc de Montfort qui en est resté propriétaire a pour mère JANVILLE II, qui a peu couru, mais qui au stud revendique le performant OHE LANCELOT. Cette famille sarthoise est issue du fameux élevage du « Centre » COUTEAUDIER.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :