Lifesize….taille patron et breton

LIFESIZE (H. 11 ans) (Apeldoorn & Solaine) a fait honneur à sa mère Dimanche à CORLAY(22)

Pour la deuxième année consécutive , LIFESIZE, élevé et entrainé par le normand Gilles CHAIGNON, courant sous sa casaque, a remporté tout la fin le Grand Steeple Chase Cross-Country de CORLAY.

Rien n’était fait pour arranger ses interets de sauteur car la triple barre ayant été endommagée lors du premier steeple par la chute d’un concurrent, elle a été remplacée par une haie,ce qui réduisait considérablement la difficulté notamment dans le dernier kilomètre.

Raphael Delozier en selle sur Lifesize a durci la course pour éviter que ca se résume à un déboulé final dans le dernier kilomètre. Dans le dernier kilomètre, Formigny s’est rapproché très fort et a fait office de vainqueur mais a mal négocié l’avant dernier obstacle. Macrin de Neulliac et Oural du bearn ont alors fait figure de lauréats probables mais un regroupement s’est opéré au saut de la dernière haie, qui allait être fatale à Ni Plus Ni Moins.
Une vive lutte s’engageait dans l’ultime ligne droite entre six concurrents et , Lifesize est venu coiffer tout le monde à l’issue d’un rush final étourdissant alors qu’il semblait abdiquer en face.

LIFESIZE en 7 participations n’a jamais fini plus loin que 3ème sur cet hippodrome. Maintenant selon son mentor, c’est l’hippodrome de la Touche à CRAON (53) et l’épreuve de la CRYSTAL-CUP qui devrait être le prochain objectif.

vidéo:

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :